Alertes du marché | QFP

Questions les plus fréquemment posées sur l’Alertes du marché

 Afficher toutes les réponses

1. En quoi consistent les Alertes du marché ?

    Grâce aux Alertes du marché, vous recevez des e-mails de notification dès qu'une œuvre de vos artistes préférés est en vente dans une importante maison de ventes, une galerie ou lors d'un événement. Si vous ajoutez l'option Alertes avec résultats de ventes, vous serez informé(e) des résultats d'enchères des lots des artistes que vous suivez.

2. Quelle est la différence entre Alertes du marché et Alertes avec résultats de ventes ?

    Les Alertes du marché vous informent des enchères à venir, des œuvres d'art récemment ajoutées dans les galeries et des prochains événements. Les Alertes avec résultats de ventes vous informent des derniers résultats d'enchères après la vente.

3. Est-ce que les Alertes du marché peuvent m'aider à acheter des œuvres d'art ?

    Les e-mails d'Alertes du marché sont envoyés avant la vente pour vous informer des possibilités d'achat dans les galeries et les maisons de ventes. Des informations complètes et détaillées sur vos artistes et les événements sont incluses dans chaque e-mail, vous permettant de cibler et de suivre les œuvres qui vous intéressent.

4. Quand recevrai-je les Alertes du marché ?

    Les e-mails d'Alertes du marché sont envoyés avant les enchères à venir et lorsqu'une galerie ajoute de nouvelles œuvres d'artistes ou de mouvements artistiques que vous suivez. Vous recevez alors des informations susceptibles de vous intéresser.

5. Vais-je recevoir des notifications concernant des événements à venir ?

    Vous pouvez choisir de recevoir des notifications automatiques pour les prochaines expositions, ventes aux enchères ou foires d'art figurant dans notre calendrier des événements. Vous pouvez affiner également vos recherches en sélectionnant une période artistique, une galerie et/ou une maison de ventes.

6. Est-ce que les e-mails d'Alertes du marché incluent les résultats des ventes de galeries ?

    L'option Alertes avec résultats de ventes permet aux abonnés de recevoir uniquement les résultats d'enchères récentes.



Si vous avez des questions, veuillez prendre contact avec le service clients artnet par [email protected] ou par
téléphone au +49 (0)30 20 91 78 0.

Notre service clients est disponible comme suit :

Allemagne:
+49 (0)30 20 91 78 0
Du lundi au vendredi de 9h à 18h HNEC
USA:
+1-212-497-9700
+1-800-4-ARTNET
Du lundi au vendredi de 9h à 17h HNE
Le samedi de 10h à 18h HNE